Quel État choisir pour une première découverte des USA ?

Central Park, la statue de la Liberté... sont autant de raisons qui font qu’on ait envie de partir aux USA. Immense, il est quasi impossible de visiter l’ensemble du territoire rien qu’en une seule virée. D’où la nécessité de bien définir ses objectifs de voyage dans ce pays. Pour une première découverte des États-Unis, ci-contre une sélection des États immanquables.

S’envoler pour la Floride pour un premier voyage aux USA

Tant au niveau des activités que des sites touristiques, les États-Unis sont une destination de premier choix. Néanmoins, face à la diversité du pays, il est parfois difficile de choisir une adresse pour ses voyages. Pour une escapade qui soit à l’égale de vos attentes, fiez-vous à ce que vous souhaitez voir. Si vous voulez visiter quelques-uns des États de ce vaste territoire, pourquoi ne pas commencer le périple en Floride. Bordée par l’océan Atlantique d’un côté et par le golfe du Mexique de l’autre, cette destination a tout pour plaire. La visite de la ville de Miami devrait impérativement s’inscrire dans votre liste des choses à voir dans cet État. Cette localité est à bien des égards l’une des villes les plus attirantes des USA. South Beach, Downtown ou encore Little Havana sont autant de sites qui vous épateront au plus haut point à Miami.

Poursuivre son aventure vers le remarquable État de New York

Il serait regrettable de voyager vers les États-Unis et de ne pas faire une halte dans l’État de New York. Du nord au sud, cette destination va vous en mettre plein la vue. Et pour commencer la découverte, cap vers Central Park. Vous l’avez certainement vu plusieurs fois à la télé. Et un voyage au coeur de cette localité est une chance inouïe pour le voir enfin en face. De par sa beauté, ce site vous subjuguera lors de votre séjour usa marco vasco et dans ses villes. L’aspect naturel de cet endroit est le résultat d’un important travail paysager. Cette attraction touristique dénombre plusieurs lacs artificiels, de pistes de patinage sur glace et de bien d’autres encore. Une virée à New York ne pourra certainement pas être parfaite sans faire un léger détour sur la cinquième avenue. Tout comme les Champs-Élysées à Paris, celle-ci est l’une plus célèbres avenues au monde.

Prendre l’avion pour la Californie pour parfaire son périple aux USA

Pour clore en beauté une virée aux USA, un arrêt en Californie s’impose. Celle-ci est particulièrement connue pour ses belles villes dont la plus immanquable est Los Angeles. Cette localité est le repaire de toutes les stars. Entre les belles piscines et les magnifiques villas, il serait impossible de ne pas s’intéresser à cet univers de paillettes. Lorsque l’on passe par Los Angeles lors de son usa séjour et dans ses États, il est impératif de faire un saut sur le fameux Walk of Fame. Il s’agit d’un trottoir célèbre du quartier de Hollywood. Sur celui-ci figurent les noms des célébrités de l’industrie du spectacle, honorées par la Chambre de commerce. Aussi, tant qu’à être à Los Angeles, ne zappez surtout pas Disneyland ou encore Rodeo Drive.

Actualités du Gard
Retrouver des actualités dédiées au département du Gard : actualités du département, bons plans pour consommer pas cher, bons plans pour trouver des artisans compétents, bien-être, forme, développement personnel, entreprise, loisirs, amour, ...
 
Blog du 30